Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
25 avril 2014

Défi n°61 Quelque chose qui tient dans la main

Défi n°61 qqch qui tient dans la main

Le défi de cette semaine était de dessiner quelques chose qui tient dans la main. En lisant le mesaage sur le blog de Charlotte, mon idée était toute trouvée. Je me suis donc permis d'utiliser sa bannière (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas) et de la dessiner.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Catherine<br /> <br /> Cette idée m'était aussi passée par la tête, tu l'as superbement maîtrisée<br /> <br /> Finalement j'ai préféré les boules de pétanque...<br /> <br /> A bientot
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 261
Publicité