Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
26 avril 2015

Atelier Aquarelle Autrement

2 jours de détente chez Izys, en stage Aquarelle Autrement ou comment peindre sur un support enduit de modeling paste, effacer une mauvaise aquarelle et s'en resservir de support, peindre avec 3 couleurs, en 3 coups de pinceau, sur du papier lanavanguard, faire du recadrage photo, peindre une aquarelle détourée, détourner une oeuvre d'art, esquisser des personnages rapidement...

3 couleurs

aquarelle détourée

copie maître

lanavanguard

modeling paste

personnages

qqs coups de pinceau

recadrage photo

silhouettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela devait certainement être très interessant. J'aimerais tellement essayé d'autres choses, j'ai l'impression de faire du surplace, c'est pourquoi je me lance parfois dans les Mail Art ou les étégamis, ou les carnets de voyages, c'est juste le temps qu'il faudrait arrêter et plus en profiter.<br /> <br /> Je t'embrasse
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 257
Publicité