Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
4 avril 2014

Défi n°58 Une femme célèbre

Pauvre Marilyn ! Je ne l'ai pas épargnée pour ce défi n°58. 

C'est la femme célèbre que j'ai choisi de dessiner mais je l'ai complètement ratée.

Ben, oui, mais le stage portrait d'Izys, c'est la semaine prochaine. Alors, j'aurais peut-être fait mieux à une semaine près mais là, c'est raté !!!

Tant pis, je la montre quand même, même pas peur ! 

Défi n°58 Une femme célèbre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sais comme c'est dur de faire un portrait ressemblant car je n'y arrive pas non plus :-( j'ai peint Sophie Marceau et Romy Schneider que personne n'a reconnues, grande déception car je m'étais donné toutes les peines du monde, c'était très frustrant.... et même si tu trouves que ta Marilyn n'est pas tout à fait réussie, tu peux être fière de toi parce qu'on la reconnaît !!!! et c'est cela qui compte car c'est déjà un bon début ! Félicitations
J
ben je trouve pas qu'elle soit ratée, on la reconnait bien
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 264
Publicité