Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
28 février 2014

Défi n°53 Dessinez un des nouveaux mots de la langue française

Pour ce défi n°53 choisi par Eliane, il nous fallait sélectionner un des dix nouveaux mots de la langue française et l'illustrer: des mots tels qu'ambiancer, à tire larigot, charivari, s'enlivrer, faribole, hurluberlu, ouf, timbré, tohu-bohu ou zig-zag...

Bref, après un petit détour par le dictionnaire, j'ai choisi "s'enlivrer", jolie image pour décrire l'ivresse gagnée par l'abus de lecture.

Défi n°53 Nouveaux mots

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'aimerai être à la place de ton personnage !!! il est vraiment enlivré !!! ;D
E
Effectivement c'est aussi le mot auquel je suis restée accrochée et qui a primé sur ce défi.... j'aime bien m'ennivrer de lectures au moins c'est passionnant et enrichissant<br /> <br /> Bon Weekend et à bientôt
I
Je connaissais pas du tout ce mot !!
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 264
Publicité