Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
19 décembre 2013

Défi n°45 Un commerce près de chez soi

C'est moi qui ai choisi ce 45ème défi, et si relever en dessinant un défi proposé n'est pas simple, trouver un sujet n'est pas non plus chose aisée !

Je me suis creusée la tête et ai soumis 3 défis à Charlotte qui a opté pour celui-ci: Dessinez un commerce près de chez vous.

Mon sujet était tout trouvé puisqu'au coin de ma rue se trouve "le roi du café", bistrot parisien par excellence avec sa façade et son bar en bois.

Défi n°45 Un commerce près de chez soi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh ! je découvre ton blog Cathy, super ! tu n'a pas choisi facile pour ce thème ! joli café et dessin en tout cas
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 261
Publicité