Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
5 septembre 2013

Défi n° 30 Le dernier vêtement acheté

Déjà le 30ème défi ! soit 30 bonnes raisons de dessiner !

Défi à relever cette semaine, le dernier vêtement acheté... En ce qui me concerne, il s'agit plutôt d'un sous-vêtement.

J'ai succombé à l'attrait de la boutique Victoria's Secret. Les frous-frous et autres lingeries ne m'attirent pas plus que cela mais là, les couleurs acidulées et pétantes (mauve, rose, fuschia, outremer, turquoise) et les dentelles chamarrées ont eu raison de mon porte-monnaie... Quelques petites culottes et un pantalon molletonné parme pour tenir mon céans au chaud cet hiver...

                           Défi 30 Dernier vêtement acheté     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 261
Publicité