Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
15 septembre 2014

2eme Echange art postal

Toujours à l'initiative de Charlotte, j'ai réalisé mon deuxième échange d'art postal. Cette fois-ci, la personne à qui est adressée l'enveloppe nous en renvoit une et le thème est imposé "le monde animal".

J'ai donc envoyé mon enveloppe Chien à une autre Catherine et voici celle que j'ai reçue samedi, une enveloppe Chat !

Chien et chat, coincidence ou pas ? En tout cas, une belle initiative et beaucoup de plaisir à préparer une enveloppe et surtout à en recevoir une (Merci Catherine !)

Art postal 2 recto

Art postal 2 verso

mail art

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes toutes les deux, moi j'ai envoyé une famille ours polaire à Mounia et ai recu un adorable écureuil, c'est vraiment chouette ces échanges postaux<br /> <br /> Bises
M
Je ne connaissais pas le principe, je trouve ça rigolo :)
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 253
Publicité