Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
15 avril 2014

Echange d'art postal

A l'initiative de Charlotte, un échange d'art postal a été lancé. Baptême pour ma part car je n'en avais jamais fait. 

J'ai reçu une très belle enveloppe de la part de Nicole et en ai envoyé une à Anne. Ce fut une expérience très agréable, à renouveler car il est quand même plus agréable de recevoir de belles enveloppes décorées que des factures !!!

P1050759

Mon enveloppe pour Anne

P1050760

 Le mail art reçu de Nicole

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis contente qu'elle soit bien arrivée ;-)<br /> <br /> très sympa ton enveloppe pour Anne
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 253
Publicité