Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
5 mai 2013

Défi n°16 : Le jouet de notre enfance

Le défi de cette semaine est de dessiner l'objet culte de son enfance, le jouet chéri, celui que l'on ne peut oublier.

Je vous présente Lapin 1, le compagnon de mon enfance, celui que je ne peux oublier et que je n'oublie pas car je l'ai toujours.

Il y a eu Lapin 2 que mes parents m'avaient offert pour remplacer n°1 quand ce dernier passait au lavage (et que j'allais consciencieusement décrocher du fil d'étendage, encore mouillé) mais cela n'a jamais été pareil.

Il est tout rapiécé, a perdu toute sa fourrure et sa garniture, porte une petite robe cousue par ma nounou, a des boutons bottine à la place de ses yeux d'origine mais il résiste aux ans !!! Et moi, je le trouve toujours aussi mignon !

 

Défi n°16 Le jouet de notre enfance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Brunes des Arts - Mère et Fille
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 261
Publicité